Le module "à distance", développé par l'équipe d'animation du RAN COPER, ayant été apprécié des stagiaires au 1er semestre 2021, sera à nouveau proposé.
L'agenda du réseau, détaillé dans la Lettre RAN COPER n°25, parle de lui-même... Aux côtés des autres réseaux et experts normands, le RAN COPER contribue à la coordination régionale pour une commande publique toujours plus durable... Ceci se matérialise par la participation du réseau à des évènements portant sur l'insertion de personnes éloignées du marché de l'emploi, la restauration collective, l'intégration de matériaux biosourcés, le renforcement des liens avec les opérateurs économiques locaux.
Quant aux services relevant de l'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage, les veilles techniques et juridiques se poursuivront, tout comme le "conseil minute". Concernant ce dernier point, en coordination avec les autres réseaux régionaux équivalents, l'équipe d'animation travaille de concert avec le Commissariat Général au Développement Durable au niveau national. L'objectif étant de consolider ce service pour vous permettre de mieux répondre aux défis imposés par la Loi "Climat"...
N'hésitez pas à contacter le réseau pour intégrer son comité de pilotage, faire part de vos attentes et prendre part au déploiement de ces actions !